Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

mercredi 4 décembre 2013

Clé d'activation TuneUp Utilities 2014 à vie

Je ne pourrais pas me passer de ce logiciel, il m’a dépanné dans plusieurs situations et fait le grand ménage de mon ordi. Je l’ai depuis de nombreuses années et je renouvelle l’achat chaque année.

J’ai découvert une bonne façon de se le procurer gratuitement e je vous la partage.
Lolo

Ce logiciel est reconnu meilleur logiciel de l'année 2013 a titre d'optimisation des ordinateurs, en 1 clic vous optimiser le démarage, nettoyer le registre, defragmenter le registre, suprimer les raccourcis deffectueux, nettoyer windows et les programmes, nettoyer le navigateur, optimiser le démarage et l'arret du système et défragmenter le disque dur ( defragmenter permet de rassembler plusieur outils des logiciels installés pour qu'ils se lance rapidement ! )

Aucun commentaire: